Idéés / Débats ** Quoi acheter en ce moment ?

Bon je viens de quitter ma plus grosse ligne (Accor) à 38,05 sans faire de PV ... ca faisait 2 ans que je l'avais en portefeuille et avec tous les malheurs que notre pays a connu en 2015 et 2016 j'ai eu peur ... je me suis dit il est encore temps de sortir, je viens de sortir ...

Vous avez des idées sur quoi réinvestir ? vers quel secteur s'orienter ? :)
 
Doolittle. Par contre et malgré un rendement généreux, je n'achèterais pas du Engie. Cette société me fait de plus en plus penser à EDF. Pour cette raison, je serais intéressé de savoir pourquoi vous comptez vous renforcer prochainement sur celle-ci.

Je partage ton avis, sur EDF j'ai coupé mes pertes et sur ENGIE je garde pour l'instant mais dés que je peux j'allège.
 
Sinon, pour changer un peu des grosses boîtes que tout le monde ou presque détient dans son portefeuille, avez-vous des idées de petites capitalisations (moins de 1 mrd d'€) éligibles au PEA et qui peuvent (bien-sûr) être intéressantes ?

En ce qui me concerne, quelques idées comme ça : Actia Group, Akka Technologies, High Co, Groupe LDLC... La liste n'est pas exhaustive...
 
Intéressant... Et... sur un PEA ? :)

en ce moment, je l'utilise moins, car ça bouge pas trop....et passer du temps a analyser pour sortir +4% en un an bof....

mais bon je suis toute ouie, je vais pas tarder a vendre mes BMW de mon PEA avec PV, et il faudra bien racheter quelque chose sinon ce sera 0%....
 
Retour
Haut