BforBank Zen

Hello Bank

Ankou78

Nouveau membre
Bonjour,

Dans votre message d'actualité, vous informez sur cette banque en ligne.

En fait Hello Bank est à la BNP, ce que e-LCL est à LCL, non?
Avantages différents?
 
Bonjour, a mon avis c 'est très proche; je constate par exemple que je ne peux pas ouvrir un compte Hello, si j ai déjà un compte BNP, sauf a effectuer le transfert de mon compte bnp vers hello;
moi qui voulait juste ouvrir un compte hello pour avoir la prime de 50 euros; (La bnp veille au grain);)
 
Désolé, mais je n'ai pas compris dans cet article à l'origine de mon message la différence entre e-LCL et Hello Bank.

Pouvez-vous détailler? Merci d'avance

eLcl ou la Net Agence : ce sont les agences de la banque, mais en ligne. La tarification est identique à celle des agences du réseau, mais il y a des offres avec gratuité, en général limitées à 1 année.

Avec Hello Bank, l'offre comprend une carte bancaire gratuite en permanence. Ce qui est nouveau et la rapproche des autres Banques en ligne.
 
........
Avec Hello Bank, l'offre comprend une carte bancaire gratuite en permanence. Ce qui est nouveau et la rapproche des autres Banques en ligne.
C'est la seule différence?

Si oui, c'est un peu maigre, et de toute façon, avec les bonus, chez e-LCL on ne paie pas les cartes bancaires
 
Bonjour, a priori sur le système en ligne , impossible d ouvrir un compte hello, si on a deja un compte bnp, sans le transférer... quelqu'un a-t-il réussi à ouvrir sans transferer? merci; je souhaiterais profiter du Golden Hello:p
 
Dernière modification:
Retour
Haut