BforBank GROS problèmes de connexion BforBank espace clients

après plusieurs essais, je viens de faire un virement sur l'appli (ouf) mais le site internet reste indisponible, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé.. chez moi c'est depuis tôt ce matin. en espérant que c'est un cas isolé..
 
Le site web principal a des soucis depuis hier soir, mais l'appli mobile fonctionne (avec les autres bugs habituels).
 
Le site web principal a des soucis depuis hier soir,
Ce n'est pas le site web qui a des soucis... J'y étais connecté hier soir, aujourd'hui toute la journée, et encore à cet instant.
Il y a un pb quelque-part entre vos PC et le site.. routeur, répartiteur de charge mal configuré, un pb sur une fibre, etc etc.
 
Il faut supprimer les cookies de BfB car une modification de leur système d'authentification empêche la phase de génération d'une nouvelle session via nouveau OTP. Ce n'est pas un problème de lien.
 
En effet hier pas possible se connecter au service client avec mon navigateur; obliger de passer par un autre navigateur ou alors sur la tablette.
+ 1 g.b
Oui il suffisait de vider les caches et les cookies pour relancer sa session.
 
En effet hier pas possible se connecter au service client avec mon navigateur; obliger de passer par un autre navigateur ou alors sur la tablette.
+ 1 g.b
Oui il suffisait de vider les caches et les cookies pour relancer sa session.
perso, chez moi cela marche toujours pas..
 
perso, chez moi cela marche toujours pas..
Mais encore ? Sans plus de détails difficile à trouver une solution.

Videz le cache du navigateur + purgez les cookies de BfB (risque de perte de préférences sur les sites internet).
Essayez de changer de navigateur.
Vérifiez votre connexion internet avec des tests sur d'autres sites.
Essayez avec un autre PC/FAI.

Pour info : le site fonctionne très bien, passage d'ordre CTO/PEA fonctionnel :)
 
Dernière modification:
Retour
Haut