Fortuneo

Gestion en ligne organisée - Comptes virtuels

Bonjour,

1/ C'est exact, on peut les transférer vers une autre banque dès obtention de la CB

2/ Le terme "5000€ d'encours dans nos livres veut dire "pour obtenir la CB"

Cela dit, sans revenus domiciliés, à quoi bon avoir un moyen de paiement si on n'a pas d'argent sur le compte ?

Carte à débit différé.
 
kzg, l'intérêt est que, pauvre étudiant que je suis, je puisse quand même avoir une carte pour payer :)

Même si je n'ai pas de salaire fixe, je reçois plus ou moins d'argent chaque mois.
En fait, ma situation actuelle est la suivante. Je suis chez la CE et je n'ai pas particulièrement de problème avec. Cependant, je pars pendant 8 mois à Londres, et afin d'éviter de désagréables surprises, je préfère partir avec deux cartes bancaires. Et il est vrai que Boursorama semble très intéressant au niveau des tarifs de retrait & paiement en zone SEPA (gratuit?)
 
pour avoir une CB chez Boursorama, il faut que tu produises env 1300e de revenus....

Ou que j'ai 5000 € d'encours ;p

Mais c'est bon, je les ai appelé, j'ai la réponse.
En gros deux solutions :
- Si j'ai déjà un compte chez eux, il faut que j'ai 5000+ € dessus, et que je fasse une demande de CB. Maximum 10 jours après, je reçois la CB, et après je n'ai plus de condition particulière pour les 5000 €. Je peux en faire ce que je veux, même les sortir de chez eux.
- Si je n'ai pas de compte, au moment de l'ouverture, au lieu de virer 300 €, je vire 5000 €. Et après pareil, une fois que j'ai la CB, je fais ce que je veux.

La conseillère elle même m'a dit: "Vous vous faites prêter 5000 € pendant 10 jours, et après vous les rendez une fois que vous avez la CB"

Bref, merci à tous, et je pense que ceci clos le sujet :)
 
Retour
Haut