Bonjour à tous,
Je suis titulaire d'une cartre Gold Casino / Floa Bank.
Depuis quelques temps, la confirmation mobile ne fonctionne uniquement que lorsque je souhaite me connecter à mon compte sur PC.
Si je fais une transaction CB par internet, alors je reçois un code SMS et on me demande en même temps de renseigner mon code d'accès à mon compte Floa Bank. Ces deux champs remplis alors l'achat sur Internet se valide.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la confirmation mobile qui remplacait le code SMS et le mot de passe à renseigner ne fonctionne plus.
J'ai interpellé le service client...mais qui hélas ne comprend absolument rien (c'est normal quand on fait appel à un service délocalisé basé à Fou ta ta ouine) et me prend pour un idiot en me donnant les infos pour pouvoir installer la confirmation mobile sur mon smartphone (qui marche uniquement pour l'accès au site web transactionnel sur PC).
La confirmation mobile est bien activé et c'est bien mon smartphone qui apparait dans le menu dédié sur l'appli.
Je dispose d'un !iphone 13 Pro max. Savez si par hasard il y a un problème d'incompatibilité avec l'application FloaBank ?
je suis le seul dans ce cas ?
C'est FloaBank qui maintenant ne limite que la confirmation mobile à l'accès du site web sur PC ?
Merci par avance pour votre aide et témoignages....
Je suis titulaire d'une cartre Gold Casino / Floa Bank.
Depuis quelques temps, la confirmation mobile ne fonctionne uniquement que lorsque je souhaite me connecter à mon compte sur PC.
Si je fais une transaction CB par internet, alors je reçois un code SMS et on me demande en même temps de renseigner mon code d'accès à mon compte Floa Bank. Ces deux champs remplis alors l'achat sur Internet se valide.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la confirmation mobile qui remplacait le code SMS et le mot de passe à renseigner ne fonctionne plus.
J'ai interpellé le service client...mais qui hélas ne comprend absolument rien (c'est normal quand on fait appel à un service délocalisé basé à Fou ta ta ouine) et me prend pour un idiot en me donnant les infos pour pouvoir installer la confirmation mobile sur mon smartphone (qui marche uniquement pour l'accès au site web transactionnel sur PC).
La confirmation mobile est bien activé et c'est bien mon smartphone qui apparait dans le menu dédié sur l'appli.
Je dispose d'un !iphone 13 Pro max. Savez si par hasard il y a un problème d'incompatibilité avec l'application FloaBank ?
je suis le seul dans ce cas ?
C'est FloaBank qui maintenant ne limite que la confirmation mobile à l'accès du site web sur PC ?
Merci par avance pour votre aide et témoignages....