Fortuneo

fiché fcc suite à cloture de compte

cobraafr

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'être fiché BDF deux mois après clôture de compte chez LCL à la suite d'un rejet de chèque de 23€.
Je n'ai pu etre prévenu comme le compte etait clos.
Je viens de régularisé ce chèque avec mon médecin et mon ancienne banque LCL sans frais.
Le soucis est que ma nouvelle banque en ligne(Boursorama)me facture 30€ et bloque ma carte bleue hors que mon compte est créditeur.
Suite à mon appel au service client Boursorama qui me confirme que par rapport à la grille tarifaire "Forfait de gestion d’une interdiction bancaire" or que je n'ai pas de chéquiers chez eux d’où je me retrouve sans aucun moyen de paiement ni carte de retrait minimum.
Quelle type de procédure dois je engagé auprès d'eux afin de faire valoir mes droits avant de clôturer auusi avec eux.
Je vous remercie par avance de toutes informations qui pourront me permettre de resoudre cette situation.
 
Retour
Haut