ETF World + S&P 500 (PEA)

Faites une demande par mail et ça devrait régler le problème.

Changer de courtier dans ce cas... perso je les trouve très bien si ce n'est le problème de certains titres éligibles PEA qui ne le sont pas...


J'ai le PEA chez eux .... je n'aime pas la "relation client" , ils m'ont carrement perdu un dossier d'ouverture d'un livret enfant... puis un refus de demande de prêt de 80k il y a 18 mois à cause d'une incapacité de leur part à modifier un simple statut matrimmonial.

sinon le site et l"application sont assez passables ils arrivent à parler de leur agrégateur qui n'éxiste plus depuis un bon moment.... leur application de trading est non fonctionnelle
 
J'ai le PEA chez eux .... je n'aime pas la "relation client" , ils m'ont carrement perdu un dossier d'ouverture d'un livret enfant... puis un refus de demande de prêt de 80k il y a 18 mois à cause d'une incapacité de leur part à modifier un simple statut matrimmonial.

sinon le site et l"application sont assez passables ils arrivent à parler de leur agrégateur qui n'éxiste plus depuis un bon moment.... leur application de trading est non fonctionnelle
Comme je vous l'ai suggéré changez de courtier ... c'est surement mieux ailleurs...
 
Hello,

Personnellement, et pour répondre à la question du sujet initial ( ;) ), j'ai du World (CW8) et du S&P500 (ESE) qui cohabitent sur mon PEA, simplement car j'ai commencé avec du CW8, mais étant donné que j'ai aussi ouvert un PEA-PME avec des fonds Small-Caps 100% Europe, j'ai bifurqué sur du 100% US sur le PEA.
J'agrémente même un peu désormais le S&P 500 avec un peu de NASDAQ et de RUSSELL 2000 récemment.

A plus,

Mathieu
 
Retour
Haut