et allez donc .....

mais l'électeur n'est pas dupe .:sick:
En même temps, il applaudi à 2 mains, l'entourloupe sur la sécurité sociale!
Ben oui, l'augmentation des salaires via la baisse des cotisations, c'est moins de cash pour la sécu.
Mais en parallèle on augmente les PS, qui ne sont pas affectés à la sécu.
Recette finale similaire, mais le perdant est celui qui est content (les salariés)
 
Mais si on écoute la campagne de droite des élections présidentielles de 2012, la taxe professionnelle a été supprimée mais je ne vous dis pas qu'elle a été remplacée par une usine à gaz de taxes mises bout à bout augmente la facture.

c'est exactement ca ..... de plus , prendre les libéraux pour des billes en pensant qu'ils ne vont pas s'en apercevoir c'est carrément hautain ......:confused:
 
Avec ce système, il valait mieux rester libéral en individuel travaillant chez lui sur un coin de table
 
Avec ce système, il valait mieux rester libéral en individuel travaillant chez lui sur un coin de table
oui bien sur , c'est comme ca que j'ai commencé mais lorsque la demande croit , on est obligé de travailler à plusieurs pour mutualiser les moyens ( matériels et surtout locaux aux normes qui sont hors de prix )
 
oui bien sur , c'est comme ca que j'ai commencé mais lorsque la demande croit , on est obligé de travailler à plusieurs pour mutualiser les moyens ( matériels et surtout locaux aux normes qui sont hors de prix )

Ah tu as commencé chez toi sur un coin de table ? Pas très confortable pour les patients :D
 
Ah tu as commencé chez toi sur un coin de table ? Pas très confortable pour les patients :D
à l'époque ils étaient moins regardant.....:cool:

et il n'y avait pas toutes ces normes dont on arrivait parfaitement à se passer pour une qualité de travail équivalente ....
 
Retour
Haut