Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème d'affichage sur l'espace client Fortuneo Banque. Il me manque des options ou onglets et cela pour toutes les rubriques situées à gauche. Exemple pour la rubrique "Carte bancaire", je devrais avoir sur la droite, "Plafonds", "Paiement sécurisé Internet", "Paiement sans contact" et "Utilisation à l'étranger" mais cela n'apparait pas. J'utilise un MacBook Air M1 sous macOS Monterey 12.4 et Safari 15.5. Sous un PC Windows avec le navigateur Edge, le problème n'est pas présent. Est ce que quelqu'un avec la même configuration rencontre également ce souci ? Par avance, merci.
Je précise que j'ai supprimé tout ce qui pouvait l’être (cache, historique, cookie…), j’ai également désactivé les extensions du navigateur ainsi que le bloqueur de contenu inclus dans Safari mais malgré cela, le problème demeure.
Depuis quelques jours, je rencontre un problème d'affichage sur l'espace client Fortuneo Banque. Il me manque des options ou onglets et cela pour toutes les rubriques situées à gauche. Exemple pour la rubrique "Carte bancaire", je devrais avoir sur la droite, "Plafonds", "Paiement sécurisé Internet", "Paiement sans contact" et "Utilisation à l'étranger" mais cela n'apparait pas. J'utilise un MacBook Air M1 sous macOS Monterey 12.4 et Safari 15.5. Sous un PC Windows avec le navigateur Edge, le problème n'est pas présent. Est ce que quelqu'un avec la même configuration rencontre également ce souci ? Par avance, merci.
Je précise que j'ai supprimé tout ce qui pouvait l’être (cache, historique, cookie…), j’ai également désactivé les extensions du navigateur ainsi que le bloqueur de contenu inclus dans Safari mais malgré cela, le problème demeure.