Fortuneo Gold

Fortuneo Espace client Fortuneo et navigateur Safari

Malware

Membre
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème d'affichage sur l'espace client Fortuneo Banque. Il me manque des options ou onglets et cela pour toutes les rubriques situées à gauche. Exemple pour la rubrique "Carte bancaire", je devrais avoir sur la droite, "Plafonds", "Paiement sécurisé Internet", "Paiement sans contact" et "Utilisation à l'étranger" mais cela n'apparait pas. J'utilise un MacBook Air M1 sous macOS Monterey 12.4 et Safari 15.5. Sous un PC Windows avec le navigateur Edge, le problème n'est pas présent. Est ce que quelqu'un avec la même configuration rencontre également ce souci ? Par avance, merci.

Je précise que j'ai supprimé tout ce qui pouvait l’être (cache, historique, cookie…), j’ai également désactivé les extensions du navigateur ainsi que le bloqueur de contenu inclus dans Safari mais malgré cela, le problème demeure.


Fortuneo 2022-06-26.png
 
Bonjour Malware,
J'ai le même souci avec presque la même configuration (MBP 2020 sous Intel sous MacOS Monterey 12.3.1 et Safari 15.4)
Perso, j'utilise plutôt FireFox donc j'avais jamais trop constaté le souci auparavant...
 
Bonjour spheris et merci d'avoir pris le temps de vérifier. J'ai installé Firefox et tout est redevenu comme avant. Encore merci et bonne fin de weekend.
 
Retour
Haut