Entre les deux mon coeur balance

Certes mais tu étais prêt à ouvrir une AV Bourso sans savoir ce qu'est Euro Exclusif ...

Pour moi le mieux c'est d'ouvrir les 2 AV en F€.
je n'étais prêt à rien, j'envisageais juste ces 2 solutions, d'où mes questions pour éviter de faire une bourde;)
En tous cas vous êtes tous les deux d'accord avec Buffeto, donc je vais passer à l'acte , on verra bien .
 
Avant de passer à l'acte renseigne-toi encore je pense.

Quels sont les fonds € que tu as sélectionnés ?
Quelles sont les règles de calcul de revalorisation du F€ en cas de rachat ?
Tu as lu les contrats ?
 
Avant de passer à l'acte renseigne-toi encore je pense.

Quels sont les fonds € que tu as sélectionnés ?
Quelles sont les règles de calcul de revalorisation du F€ en cas de rachat ?
Tu as lu les contrats ?
non,non, pas encore, justement je voulais avoir vos avis pour potasser ce week end plus tranquillement .
 
Bonjour,

Si on pouvait éviter de mettre des liens directs vers les sites concurrents, ce serait fairplay pour MoneyVox qui met gracieusement à votre disposition de très nombreuses ressources et un espace de discussion de plutôt bonne qualité.​

Et même si on est plutôt laxiste avec les liens, n'oubliez pas qu'il y a des règles sur le forum, dont celle-ci :
"interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif. Notamment, les liens vers des sites commerciaux (banque, assurance, courtage...), vers des sites comportant de la publicité ou ne présentant pas de mentions légales, ou vers des sites pouvant être jugés comme douteux ou proposant des activités illégales, ne sont pas admis. Une tolérance peut toutefois être appliquée par le Modérateur, au cas par cas, quand il s'agit de fournir une information pertinente et indispensable dans le contexte d'une conversation."

Merci pour votre comprénsion.

Cdlt.
 
Retour
Haut