des avis et explications rachats de crédits

nina74

Membre
bonjour j'ai fait appel a une courtiére pour mon rachat de crédit , j'ai 14000 euros a racheter salaire 1100 euros en CDI depuis 1ans APL 237 , loyer 470
mon dossier et chez leur partenaire banquaire, ma courtiére ma dit que la persone qui étudie mon dossier chez leur partenaire était partie pour le faire passé, que c'était positif et qu'elle comprenait pourquoi mes relevés de compte sont en dents de scies(opération de mon cheval , aparement elle monte a cheval et connais bien)
mais qu'elle devait faire validé mon dossier par son supérieur , est il possible que ce soit refusé par son ou ses supérieurS meme si le dossier et positif? comment se passe le suivit et l'acceptation du dossier chez les partenaires des IOB? est ce les supérieurs qui épluche relevé de compte ect un eduexiéme fois ou ceci est fait par la personne qui étudie le dossier et avec qui ma courtiére et en relation?
MERCI de me répondre
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour.

Voila quelque chose d'interressant, si votre coutière s'engage à ce point c'est qu'elle a particulièrement confiance en vous.
Si l'endetement est du à un incident de la vie comme les soins très chers de votre cheval je ne pense pas que ce rachat de dette soit mal venu, si par contre il est du a une très mauvaise gestion de votre part dans la vie de tous les jours se sera plus dur.
 
merci ,
oui les soucis sont du a l'opération de mon cheval car j'ai du emprumpté au total 3500 euros , et encore je n'en suis pas encore remise financiérement
malheureusement tout le monde n'a pas votre optimisme, suer un forum voici ce que l'ont m'a répondu
en gros persone ne comprend pourquoi ma courtiére a pris mon dossier car pour les autres c'est impossible a présenté...
tout est incohérent...
http://www.forum-rachatdecredits.com/rachat-de-credit-1190.php
 
Faut voir, tout est question de confiance et des antécédents.

je suppose que votre cheval est assuré, une partie des frais devrait sans doute être pris en charge par cet assureur.

Les 3500 € c'est un coup du sort pas une habitude, votre courtière devra sans doute se battre sur ce point.
 
les 3500 euros d'emprunt c'est sur c'était pas prévus aprés c'est sur il y a eu tout les soins post opératoires pour lesquel j'ai fait des chéques (en me servant des 1500euros mis a dispo par mon banquier) et sur les 3500 ,2000 m'ont été preter par mon oncle Non il n'est pas assuré, je l'ai acheté a une association il partait a l'abattoir (c'est un réformé des courses) mais je ne lui est pas sauvé la vie une fois pour le laisser mourrir 1 an plus tard faute de finance, il n'a que 4 ans
visiblement ceci a été compris par la personne qui étudie mon dossier a la banque ou mon dossier a été présentez mais il y a des chances pour que sa passe pas auprés de la validation
 
Retour
Haut