Quiproquos_
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Bonjour,
Etant cliente chez LCL, j'avais 9 000€ sur mon LDDS et j'ai effectué un virement de 3 000€ le 29 décembre 2023.
LCL m'a bloqué le montant pour "Dépassement régularisation plafond", je pensais que le montant aller revenir sur mon compte courant. Or, après 10 jours je n'avais toujours pas de nouvelle. J'ai donc fait une réclamation. La conseillère m'a appelé pour me dire que ce n'était pas possible de remettre les 3 000€ sur mon compte courant et qu'il fallait que je les mette dans mon assurance vie.
A-t-elle droit de m'obliger à mettre ses 3 000€ bloqués sur mon assurance vie ? Quelles sont les recours possibles pour que je récupère les 3000€ sur mon compte courant ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Etant cliente chez LCL, j'avais 9 000€ sur mon LDDS et j'ai effectué un virement de 3 000€ le 29 décembre 2023.
LCL m'a bloqué le montant pour "Dépassement régularisation plafond", je pensais que le montant aller revenir sur mon compte courant. Or, après 10 jours je n'avais toujours pas de nouvelle. J'ai donc fait une réclamation. La conseillère m'a appelé pour me dire que ce n'était pas possible de remettre les 3 000€ sur mon compte courant et qu'il fallait que je les mette dans mon assurance vie.
A-t-elle droit de m'obliger à mettre ses 3 000€ bloqués sur mon assurance vie ? Quelles sont les recours possibles pour que je récupère les 3000€ sur mon compte courant ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.