Départ d'un des notres.

Bonjour,

Et sans procès d'intention ni critiques négatives gratuites.....

Quand - en tant que bénévole - l'on prend sur son temps à expliquer, conseiller, démontrer, faire des recherches préalables le cas échéant pour fournir une réponse complète et la plus fiable possible........et qu'en retour l'on observe ce type de comportement, à moi aussi il est arrivé d'avoir envie....de me "casser"....et d'aller à la pêche.

Cdt
 
j'avais vu qu'un de ses anciens post etait au nom de userXXXX, je croyais que c'etait un bug temporaire, un changement de nom en cours (comme je dois le faire depuis si longtemps...).
...

KZG m'a demandé la suppression de son compte. Comme il avait beaucoup de messages, je lui ai proposé d'anonymiser son pseudo avant suppression. C'est pour cela qu'ils apparaissent aujourd'hui avec usernnnn.

S'il m'a donné les raisons de "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" pour lui, je ne suis pas capable d'en juger le bien fondé, car je ne suis pas d'assez près ce qu'il se passe sur le forum.

Il ne faut pas en tirer, non plus, des conséquences definitives. Ce n'est pas le premier qui s'en va ni le dernier (mais pas très souvent en demandant la suppression de leur compte). Les personnes qui fréquentent cet espace le font pour des raisons variées et diverses, avec des préoccupations différentes.
 
En effet, il est bon de remercier les personnes qui passent de leurs temps à donner des conseils sur le forum ! Un merci particulier à kzg qui m'avait aiguillé dans l'une de mes discussions !
 
Salut quand je serai retraité je ne sais pas si je naviguerai autant: je trouve ça insipide et j'aspire à une vie au calme, à la campagne; comme mes grands-parents ouvriers (ils ne sont plus là). Mais la vie ce n'est pas les smartphones, les sms, les achats sans contact.

J'avoue que j'ai ma dose.

A+
 
oui d'accord c'est pour ça que j'aurais aussi internet car pour le moment ça va mais le jour où je n'aurai plus la mobilité: ça rendra bien service.

Mais je pense à tout ce qu'il y autour: les selfies, tweets, etc ... j'en ai ras la casquette. D'ailleurs je n'ai ni compte facebook, ni twitter et autre pourtant je travaille dans l'info.

Donc je comprends qu'une personne déconnecte pour une raison ou une autre.

A+
 
Retour
Haut