Hello Bank Demandes pour "Actualiser mes informations personnelles"

PetitCapital

Nouveau membre
J'ai un compte chez HelloBank depuis essentiellement la création de cette dernière.

J'ai reçu ces derniers mois plusieurs messages automatisé sur ma boite vocale (🤔), d'un numéro que Google associe à la BNP (mais pas forcément HelloBank) me demandant d'aller sur l'appli pour "valider mes informations personnelles", sans plus de précision. Je n'ai pas d'appli hellobank installée, mais j'ai été voir sur mon espace en ligne vérifier mes coordonnées (toutes à jour) et je n'ai pas vu de notification particulière.

J'ai depuis reçu une lettre papier me demandant de "Actualiser mes informations personnelles" sous peine de voir ma carte bloquée (😬) :
Nous restons dans l'attente de la transmissions de votre pièce d'identité et de la mise à jour de vos informations personnelles (activité professionnelle, situation familiale, coordonnées)

Sur l'espace client, toujours pas de précision, et un vieux message indique que je leur ai déjà donné ma CNI l'an dernier (et je n'en ai pas eu de nouvelle depuis), et mes coordonnées sont toujours correctes. Je fini par trouvé un questionnaire KYC qui parle surtout de patrimoine (je n'ai pas d'épargne chez eux). Je l'ai rempli, et surtout envoyé un message sur la messgagerie interne pour leur demander si ça leur suffisait, mais 10 jours plus tard, je n'ai pas eu de réponse.

C'est arrivé a quelqu'un ?
 
Retour
Haut