Demande de preuve de liquidité

Bon @FredM33 , voilà vous avez juste perdu 500 euros.
Pour ma part, pas trop la peine de raconter le détail, on a compris l'arnaque.

Bien cordialement.
 
Bon @FredM33 , voilà vous avez juste perdu 500 euros.
Bonjour ,
On pourrait même dire que c'est presque une chance de n'avoir été arnaqué que de 500 euros , même si c'est désagréable sur le coup . Désormais , vous serez plus méfiant . On ne vit que de sa propre expérience .
 
Bonjour,

Cette arnaque étant bien connue sur le site, je ne vais pas m'étendre davantage comme proposé plus haut.

Cordialement
 
beaucoup plus important; beaucoup de gens pensent être riches en crypto, et continue d'abonder parce que çà monte et que "tout est vert" jusqu'au jour où ils veulent retirer...
Encore plus pervers, certains peuvent vous laisser faire des retraits partiels pour vous montrer que l'argent est bien disponible.
 
Bonjour,
J'ai perdu une grosse somme fin d'année. Aujourd'hui, une personne travaillant pour la Blockchain (appartenant à l' AMF??) est venue vers moi pour m'aider à récupérer cette somme. Elle m'a fait installer des applications (crypto.com et wallet) et me demande de faire preuve de liquidités et de verser 10% de la somme à récupérer pour récupérer le tout. Je suis sceptique. Ca pue non?
 
Bonjour,
J'ai perdu une grosse somme fin d'année. Aujourd'hui, une personne travaillant pour la Blockchain (appartenant à l' AMF??) est venue vers moi pour m'aider à récupérer cette somme. Elle m'a fait installer des applications (crypto.com et wallet) et me demande de faire preuve de liquidités et de verser 10% de la somme à récupérer pour récupérer le tout. Je suis sceptique. Ca pue non?
Bonjour Boissière,
Oui, comme vous dites ''cela pue''. Je dirais même plus, cela sent très très très mauvais...A fuir. Faites le deuil de ce que vous avez perdu...
 
Bonjour,
J'ai perdu une grosse somme fin d'année. Aujourd'hui, une personne travaillant pour la Blockchain (appartenant à l' AMF??) est venue vers moi pour m'aider à récupérer cette somme. Elle m'a fait installer des applications (crypto.com et wallet) et me demande de faire preuve de liquidités et de verser 10% de la somme à récupérer pour récupérer le tout. Je suis sceptique. Ca pue non?
Comme déjà dit dans cette discussion : ne versez plus rien.

Cdlt.
 
Retour
Haut