Délai signature électronique crédit immobilier

Mariyaa

Membre
Bonjour ,
Nous avons dépassé la date pour la signature électronique du crédit immobilier car nous n’avons reçu aucun mail ou message pour nous alerter de signer électroniquement comme il était prévu .
Nous avons reçu un message aujourd’hui pour nous dire que l’offre de prêt n’est plus disponible en ligne.
Est il trop tard?
La banque peut elle allonger le délai ?
Merci pour vos retours
 
Bonjour,

Les conditions d'une offre de crédit immobilier sont valables au minimum 30 jours à compter de sa réception par l'emprunteur.

Si vous êtes dans ce délai voyez avec votre banque pour qu'elle vous adresse à nouveau cette offre.
Si les 30 jours sont passés elle peut, si elle l'accepte, maintenir plus longtemps sa validité.

Par ailleurs l'emprunteur à l'obligation de respecter un délai de réflexion de 10 jours francs (= entiers) minimum après réception avant de l'accepter et de la retourner à la banque prêteuse.

Cdt
 
Bonjour,

Les conditions d'une offre de crédit immobilier sont valables au minimum 30 jours à compter de sa réception par l'emprunteur.

Si vous êtes dans ce délai voyez avec votre banque pour qu'elle vous adresse à nouveau cette offre.
Si les 30 jours sont passés elle peut, si elle l'accepte, maintenir plus longtemps sa validité.

Par ailleurs l'emprunteur à l'obligation de respecter un délai de réflexion de 10 jours francs (= entiers) minimum après réception avant de l'accepter et de la retourner à la banque prêteuse.

Cdt
Merci Aristide pour votre retour .
Oui nous avons passé le délai de 30 jours .
Je vais contacter notre conseiller demain en espérant une prolongation.
 
bonsoir,
négligence est le contraire de diligence.
si l'offre en ligne est expirée il faudra relancer le dossier en traitement pour édition d'une nouvelle offre.

en off: si j'étais votre banque je me dirai que vous étiez en train de chercher ailleurs et que vous avez laissé passer la date....mais bon je fabule surement ;)
 
Bonsoir Baboune ,
La banque nous a renvoyé les offres que nous avons validé.
Donc un grand soulagement . 😊😊😊😊
 
Retour
Haut