Fortuneo Délai affichage paiement carte

archiwi

Membre
Bonjour,

J'ai une carte Fortuneo Gold depuis quelques jours et je constate que les paiements par carte ne s'affichent sur le site/l'appli que après 1-2 jours.
Pourtant, dans ma banque principale (LCL) la majorité des paiements s'affichent immédiatement, alors même que je n’ai pas une carte à vérification systématique.

Est-ce que cela est propre à Fortuneo ? D’autres membres ont il le même problème ?

Moi qui comptait faire de Fortuneo ma banque principale, c'est assez handicapant.

Merci !
 
Si ça peut être utile à certains, le service client me confirme que le solde en temps réel/prévisionnel n'est pas disponible chez Fortuneo (hors carte Fosfo). Il y aura donc toujours quelques jours de retard avant que la transaction s’affiche sur le solde. Il serait prévu que celui-ci arrive bientôt (alors que ça fait des années que ça existe chez LCL...).

Ce n’est pas forcément très grave mais c’est bon à savoir pour ceux qui souhaiterait aller chez Fortuneo et s'attendent à de l'instantanéité.
 
Salut, perso je suis chez Boursorama et je vois les virements directement quand je reçois de l'argent, mais mon frère est sur Fortuneo et il a le même problème, il s'est renseigné sur ce site et apparemment quelques clients ont ce problème chez fortuneo. L'argent est bien la et peut être dépensé, mais le solde n'est pas affiché, j'ai contacté le support et ils ont dit qu'ils vont travailler la dessus. En tout cas comme dit ça n'empêche pas que Fortuneo est une bonne banque en ligne mais ce problème peut en effet être dérangeant si on reçoit souvent de l'argent comme moi (freelance). Merci en tout cas pour le retour :)
 
Retour
Haut