Déductions et niches fiscales pour les opérations après le 31/12/2010

ljj

Membre
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un logement BBC acheté en novembre 2011 et livré en septembre 2012. J'ai été conseillé à l'époque sur ce forum concernant les différents prêts et les mécanismes, ce qui m'a été grandement utile.

Je reviens vers vous aujourd'hui afin de connaitre les déductions ou niches fiscales qui pourraient s'offrir à moi dans le cadre de cet achat.
D'après mes recherches, le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt versés pour l'acquisition de la résidence principale ne concerne que les opérations réalisées jusqu'au 31 décembre 2010, ce qui m'exclu donc.
Etant donné que c'est un logement neuf, il n'y a pas eu besoin de travaux de rénovation ou même d'achat liés à l'environnement. Les seuls travaux "lourds" étaient l'achat d'une cuisine et de l’électroménager.

Savez-vous si des déductions fiscales sont possibles pour cette situation ?

D'avance merci,
 
par contre vous pouvez fiscalement amortir tout ce petit monde y compris la cuisine et l'electromenager si vous le mettez en location meublé sous le regime LMNP.

et par contre il faut que vous alliez vivre ailleurs...o_O
 
Merci pour ces réponses, c'est effectivement ce qu'il me semblait.
D'ailleurs drôle de coïncidence, mais c'est vous 2 qui m'avez conseillé il y a quelques années pour mon achat :)
 
Merci pour ces réponses, c'est effectivement ce qu'il me semblait.
D'ailleurs drôle de coïncidence, mais c'est vous 2 qui m'avez conseillé il y a quelques années pour mon achat :)

ça veut dire qu'on n'a pas fait fortune entre-temps (sinon on serait sur une ile du pacifique, peinard)..et que donc on n'est pas des si bons investisseurs que ça....:cry:
 
Retour
Haut