Déduction des charges courantes en SCI à l’IS

StanAkv

Nouveau membre
Hello tout le monde,

Je réfléchis à faire de la location meublée courte durée sous SCI à l’IS, seulement voilà, je voudrais savoir s’il était possible de déduire les charges courantes type abonnement d’électricité, internet à l’instar du régime LMNP.

En vous remerciant par avance

P.S: je m’excuse d’avance si je mon message n’a pas été posté sur le bon forum
 
Je réfléchis à faire de la location meublée courte durée sous SCI à l’IS, seulement voilà, je voudrais savoir s’il était possible de déduire les charges courantes type abonnement d’électricité, internet à l’instar du régime LMNP.
la SCI aura des locataires je suppose .
donc ces charges seront payées par les locataires .....
 
Dans le cadre d’une location en meublé de tourisme, les locataires étant de passage, l’abonnement d’électricité/internet et autres sont au nom du propriétaire. Dans ce cas, une déduction de ces charges est-ce envisageable sur les revenus locatifs ?

En attende votre retour
 
Dans le cadre d’une location en meublé de tourisme, les locataires étant de passage, l’abonnement d’électricité/internet et autres sont au nom du propriétaire. Dans ce cas, une déduction de ces charges est-ce envisageable sur les revenus locatifs
Si le bien est offert à la location toute l'année en temporaire, tu peux tout déduire.
Si le bien est offert à la location qu'en saison, tu ne peux déduire qu'au prorata.
 
Retour
Haut