Déblocage exceptionnel PEE

Sophie 15

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une question à vous poser.
En ce qui concerne le déblocage exceptionnel du PEE.
L'argent doit être utilisé pour l'achat d'un ou plusieurs bien.
Est-ce que je peux par exemple utiliser cet argent pour acheter des tickets TIR GROUPE,
Utiliser ceux ci pour mes courses du quotidien sur un long terme et mettre L'équivalent de ma dépense ( en réalité l'equivalent de mon déblocage PEE) sur mon PEP petit à petit ? Genre sur 10 mois.
Sait-on combien de temps nous avons pour utiliser cet argent ? Peut-on utiliser les 8 prochaines factures de crèche pour justifier l'utilisation de celui-ci et en fin de compte tout mettre en épargne rapportant plus ?
 
Bonjour,
J'ai une question à vous poser.
En ce qui concerne le déblocage exceptionnel du PEE.
L'argent doit être utilisé pour l'achat d'un ou plusieurs bien.
Est-ce que je peux par exemple utiliser cet argent pour acheter des tickets TIR GROUPE,
Utiliser ceux ci pour mes courses du quotidien sur un long terme et mettre L'équivalent de ma dépense ( en réalité l'equivalent de mon déblocage PEE) sur mon PEP petit à petit ? Genre sur 10 mois.
Sait-on combien de temps nous avons pour utiliser cet argent ? Peut-on utiliser les 8 prochaines factures de crèche pour justifier l'utilisation de celui-ci et en fin de compte tout mettre en épargne rapportant plus ?
Tu en fais ce que tu veux. Le fisc n’ira pas voir ce que tu fais avec. Tu gardes tes factures de la nourriture du chien, tes pleins d’essence, les couches du gamin.., que sais-je encore? Et bien sur que tu peux en mettre petit ce à petit sur un autre investissement qu’en bien même il est dit le contraire, comment le fisc pourrait vérifier que ça vienne du déblocage du PEE ou autre épargne. Ne pas s’inquiéter avec ça à mon avis.
 
Retour
Haut