BforBank Zen

(autre) Débit malgré le compte bloqué.

Mael

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard
( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semaine, m'a commande n'étant pas arrivé, j'ai donc envoyé un mail à Eglobal pour leur demandé si le coli n'a pas rencontré de problème.
Pas de réponse mais 2 jour plus tard, annulation du débit sur mon compte ( le débit ne s'affiche plus et j'ai de nouveau sur mon compte l'argent de la commande ). Et 1 jour plus tard, un mail de Eglobal me disant que le produit n'était plus en stock et qu'il allais le recevoir dans quelques jours. Je leur est donc répondu d'annuler ma commande car j'avais déjà recommandé le même produit mais sur un autre site. Pas de réponse. Par précaution ( et par peur de me faire recréditer ) j'ai bloqué ma carte et il ne me restait plus que 20 € sur le compte. Sauf que ce matin, je reçois un débit de Eglobal de 129€ ( le pris de la commande ) alors que ma carte est bloquée ( j'ai revérifié, ma carte est bien bloqué ).Je me retrouve donc en négatif à -109€. Mais on t-il le droit de faire celà ? Que dois-je faire ? Leurs envoyer un mail ?

Merci de me répondre au plus vite.
 
Bonjour,

Appellez votre banque pour connaître les agios de votre compte car vous êtes en négatif car ça peut devenir très dur de sortir du négatif si vous ne le réapprovisionnez pas rapidement.

Tata
 
Bonjour,

Effectivement d'abord il faut gérer le découvert avec votre banque car çà peut vous coûter cher, il est probable que le débit ait été envoyé avant que vous bloquiez le compte.

Ensuite vous pourrez surement renvoyer le produit commandé et être remboursé.
 
Retour
Haut