Fortuneo Gold

Hello Bank De l'incompétence et du mépris chez les conseillers

kaikaman

Nouveau membre
J'ai contacté le centre net épargne au mois d'octobre 2018 pour ouvrir un livret jeune pour ma fille mineure
Le 1er conseiller m'a indiqué que l'ouverture du livret était assujettie à l'ouverture d'un compte courant or ma fille est mineure ce qui est donc impossible.
J'ai recontacté le service en ligne et enfin une réponse cohérente : je dois envoyer un courriel avec tous les justificatifs nécessaires.
Le 13/11/18 on m'indique que l'ouverture sera faite et que le contrat me sera envoyé.
Nous sommes le 05/01/19 et toujours pas d'ouverture de compte ni de contrat à l'horizon
J'ai joint à 2 reprises Hello Bank :
1ère réponse : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier"
2ème réponse à un mois d'intervalle : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier"
J'envoie un courriel d'insatisfaction en indiquant que compte tenu de leur manque de réactivité j'allais m'adresser à un autre établissement bancaire
Réponse d'Hello Bank : "nous prenons bonne note de votre décision et regrettons de ne pas avoir répondu dans les délais raisonnables"

Du mépris, de l'incohérence dans les réponses apportées et un manque de réactivité. Une banque en ligne peu efficace. Heureusement que je n'ai pas transféré l'ensemble de mes comptes bancaires.
 
Retour
Haut