D'autres du CSF de Bordeaux?

minerva

Nouveau membre
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si comme nous certains sont passés par le csf de Bordeaux.
Je voudrais savoir si cela s'est passé comme pour nous:
Très vague explication du tibeur, et surtout on nous a dit plusieurs fois que le taux était CAPE alors qu'aujourd'hui on sait tous que non!!
Le conseiller aurait vendu sa propre mère!!
Le directeur de l'agence refuse de nous voir. Est-ce pareil pour vous ?
Bon courage à tous.
 
Moi je suis passée par le Crédit Foncier à Bordeaux mais je suis dans le même cas et vraiment je ne sais plus quoi faire
Yannick33
 
Citation:
Envoyé par nacira
Si tu es passé par le CSF , tu peux écrire au Médiateur de l'ASF 24 avenue de la Grande armée 75854 Paris cedex 17, il se mettra en relation avec CRESSERFI ( service financier du CSF )
Pour la prise en charge des ira il faut la demander au service Exigence boite postal 2013 45010 ORLEAN CEDEX 01

Bon courage
Et Bonne Année 2008


Voici le message de nacira pour le csf.
Il faut savoir qu'en cas de rachat par une autre banque le CSF prend en charge les IRA certaines personnes du collectif ont réussi à l'obtenir.

kaloo
 
Dans un premier je vous dirai de renégocier au mieux avec le CF sur un passage à taux fixe car la conjoncture actuelle n'est pas favorable à une baisse des taux et le statu quo de la BCE sur un taux directeur à 4 % peut durer un certain temps.

Actuellement le CF renégocie entre 5 % et 5, 20 %.
Je te conseille de les contacter par mail voilà le lien :

relacli1@creditfoncier.fr

Demande un accusé et n'hésites pas à relancer tous les 2 jours.
Dans la renégociation demandez bien un passage à taux fixe sans frais de dossier.

Aussi envoyer une copie de votre dossier à l'afub et a l'ufcquechoisir de votre antenne locale :

secretariat@afub.org

dd38@dgccrf.finances.gouv.fr pour moi 38 car département de l'isère changez le votre

l'UFCQUE CHOISIR j'ai envoyé mon dossier à l'UFC QUE CHOISIR ILES DE FRANCE qui la retourné à mon antenne locale. Du coup lorsque je me suis inscrite à mon antenne locale ils avaient mon dossier.


Par contre n'héstez pas à faire des simulations de rachat avec d'autres banques actuellement LA BANQUE POSTALE / LA SOCIETE GENERALE / LE CIC font de bonnes propositions.

Pour ceux qui sont passés par Le CSF certains des membres du collectif ont fait prendre en charge les IRA par le CSF en cas de rachat par la concurrence.

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF POUR AVOIR LE MAXIMUM D'INFOS !

CONTACTEZ NACIRA OU SVEN PAR MESSAGERIE PRIVEE.
DONNER LEUR VOTRE ADRESSE MAIL PERSO CAR LA MESSAGERIE PRIVEE EST LIMITEE EN CARACTERE AFIN DE VOUS REPONDRE AU MIEUX.

GARDEZ UN SEUL ET MEME INTERLOCUTEUR AFIN D'EVITER LES DOUBLONS. LE COLLECTIF EST TRES SOLLICITE DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE.

Voilà pour les infos !

a + kaloo
 
Nous sommes aussi de Bordeaux mais nous ne sommes pas passés par le CSF mais par le CF par l'intermédiaire d'un courtier.
Bon courage !
 
Retour
Haut