BforBank Zen

Fortuneo Date de réception des IFU ?

JulieB78

Membre
Bonjour,

Ce n'est pas que je commence à m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas mon IFU de Fortunéo. L'an dernier, je l'avais reçu fin mars, et là, toujours rien...
J'ai bien reçu celui de Boursorama le 19/04.

Et vous, vous avez bien reçu ces documents ?
 
Non, j'ai fait une recherche dans tous les documents, et rien. Ça le semble étrange. À moins que comme il s'agit d'un PEA, tant que je ne retire rien, je n'ai rien à déclarer. Mais ça me semble étrange qu'ils n'éditent pas l'IFU. L'an dernier je n'avais rien à déclarer, et j'avais tout de même reçu cet IFU... Je voudrais juste en avoir le cœur net.
 
Non, j'ai fait une recherche dans tous les documents, et rien. Ça le semble étrange. À moins que comme il s'agit d'un PEA, tant que je ne retire rien, je n'ai rien à déclarer.
Ce peut être quelque chose du genre ....

Mais ça me semble étrange qu'ils n'éditent pas l'IFU. L'an dernier je n'avais rien à déclarer, et j'avais tout de même reçu cet IFU... Je voudrais juste en avoir le cœur net.
A titre perso, et tant que vous ne voyez aucun élément concernant Fortuneo dans le contenu de la déclaration papier que vous venez de recevoir, il n' a pas de raison que cette banque vous adresse un IFU ....
 
Retour
Haut