Crypto monnaie authentification

Sissi

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une question ou je dirais plutôt une devinette pour les connaisseurs des crypto monnaies et les plate-forme d'échanges.
Sur quelle plate-forme ou dans quelle situation ou autre faut il envoyer un selfie en tenant le passeport ? S'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et toute information sera précieuse.
 
Je l’ai vu une fois oui, dans une teleprocedure de souscription pour une SCPI pourtant très connue.

J’ai coupé la caméra, renoncé à ma souscription pourtant conséquente et saisi la Cnil qui d’ailleurs s’en fout.

Processus à proscrire de façon absolue à mon avis, c’est la porte ouverte à toutes les fraudes. Désolé si ça ne répond pas tout à fait à votre question.
 
Je l’ai vu une fois oui, dans une téléprocédure de souscription pour une SCPI pourtant très connue.

J’ai coupé la caméra, renoncé à ma souscription pourtant conséquente et saisi la Cnil qui d’ailleurs s’en fout.

Processus à proscrire de façon absolue à mon avis, c’est la porte ouverte à toutes les fraudes. Désolé si ça ne répond pas tout à fait à votre question.
Jamais entendu parler de ça, mais il est plus que probable que si l'on me demandait une telle chose, je ne donnerais pas site, quel que soit l'intérêt de la promesse .....
 
Pourquoi ? Parce que vous ne savez jamais par qui et comment vos données vont être conservées. Ce sont toujours des prestataires externes. C’est deja une bonne raison il me semble.
Ensuite parce que les donnees image sont hautement confidentielles, surtout associées à des informations financières extrêmement complètes et à des infos d’identité.
Oui ça se généralise c’est vrai: À nous d’y faire obstacle, le gain par rapport à l’enjeu est dérisoire.
 
Il me semble que, de nombreux établissements fonctionnent ainsi, banques officielles,courtiers en ligne, ..n'as tu jamais envoyé ta CNI en scan ? Comment t'es tu assuré de l'intégrité du prestataire ?
Nous en sommes tous là..
 
Dernière modification:
Il me semble que, de nombreux établissements fonctionnent ainsi, banques officielles,courtiers en ligne, ..n'as tu jamais envoyé ta CNI en scan ? Comment t'es tu assuré de l'intégrité du prestataire ?
Nous en sommes tous là..
La e carte vitale fonctionnera pareil:" Des documents qu’il devra prendre en photo pour les entrer dans le système. Il faut aussi prendre un selfie, de type photo d’identité"
 
Retour
Haut