Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Et si c'était que le capital et les intérêts, les plateformes elles même sont en passe de vaciller.
Si une plateforme ferme boutique, je me demande quelle est la part des opérateurs qui vont encore continuer à rembourser leurs dettes…
Ça va faire mal au c…
et il ne faudra pas compter sur ce prestataire de service avec ses solutions extinctives pour espérer aller à la pêche aux créances !!!
 
Si une plateforme ferme boutique, je me demande quelle est la part des opérateurs qui vont encore continuer à rembourser leurs dettes…
Ça va faire mal au c…
et il ne faudra pas compter sur ce prestataire de service avec ses solutions extinctives pour espérer aller à la pêche aux créances !!!
À peine inférieur aux taux ridicules actuels de recouvrement : Homunity 6% pour l’année 2022 et on approche la moitié de l’année, Raizerz près de la moitié des projets de 2022 en retard ou déjà en procédure
 
Si une plateforme ferme boutique, je me demande quelle est la part des opérateurs qui vont encore continuer à rembourser leurs dettes…
Ça va faire mal au c…
et il ne faudra pas compter sur ce prestataire de service avec ses solutions extinctives pour espérer aller à la pêche aux créances !!!
Mais, il ne fait que vendre son système d'information. C'est pas des recouvreurs de dettes, non plus 🤣🤣🤣.
 
Retour
Haut