credit voiture

sylvia34

Nouveau membre
bonjour a tous, mon fils a acheter une voiture a credit il y a 4 mois ( credit banque CE) j'aimerais la lui racheter, j'aimerais savoir si je peut reprendre son credit a mon nom
 
Bonjour

Pour une voiture, soit vous remboursez à sa place, soit vous refaites un crédit voiture (occasion cette fois) pour le rembourser ou la payer cach (montant restant du) si vous le pouvez.

Compte tenu des taux en vigueur la première solution est la plus simple et la moins coûteuse hormis la payer directement.

Si c'est pour le dégager de ce crédit sans pouvoir la rembourser directement, la deuxième solution sera plus efficace.
 
pourquoi la lui racheter ? il est probable que si vous souhaiter la racheter vie votre epargne, les interets que vous perdriez sur votre épargne representent un montant supérieur au cout du pret voiture. Donc en resumé payer la voiture avec un pret couterait moins cher que de la payer comptant en vidant ses livrets.

Si votre souhait est de l'aider faites lui un virement tous les mois, ou alors refaite un crédit a votre nom et racheter lui.
 
Retour
Haut