credit revolving

genevieve.13100

Nouveau membre
bonjour
suite à un divorce j'ai contracte 4 credits revolving, puis un chomage d'un an au cours duquel j'ai utilise la totalite de mes credits revolving, aujourd'hui je retravaille mais en cdd, je touche mensuellement net 1260 euros et je rembourse 600 euros de credits, je ne m'en sors plus
les rachats de credits apparemment ne me sont pas accordés, qui peut m'aider a sortir de cette spirale? m'indiquer quelles démarches je peux entamer pour regrouper ces credits?
merci
 
Dans ce contexte, seule votre banque, qui vous connait, peut voir une restructuration d'un bon oeil.

A défaut, la commission de surendetement ou le tribunal qui peut fixer un moratoire de 2 ans.
Mais au bout de 2 ans, il faut reprendre le remboursement, a voir si vous pensez que dans ce délais vos revenus auront augmentés.
Compte tenu des mensualités il vous faudrait une base de 1 800 à 2 000 € / mois pour être tranquille.
 
merci pour cette reponse vous pensez que ma banque meme si je suis en cdd peut me donner une réponse favorable sur un regroupement de credits?
augmenter mon salaire est peu probable ma profession n'est guere mieux payee.
cordialement
 
Retour
Haut