Crédit & questionnaire de santé

yepa

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de faire un prêt immobilier dans une banque X (cela n'a pas trop d'importance à mon avis). Comme pour tout crédit, j'ai complété un questionnaire de santé. Jusque là tous va bien! J'ai 27ans et je suis asthmatique depuis mon enfance mais je suis atteins d'asthme très léger (surtout asthme allergique). Je me dis qu'il serait bête de ne pas le signaler étant donné que c'est bénin. Je reçoit suite à mon questionnaire, un formulaire de l'assurance à faire compléter par mon médecin traitant. Il indique sur le questionnaire et sur un certificat médical que je suis non fumeur et atteint d'un asthme léger.
Suite à ça, je viens de recevoir un courrier de l'asurance CBP, qui m'indique les terme suivant: "VOus êtes accepté dans l'assurance aux conditions du contrat". Les garanties accordées et le taux global de cotisation: Décés, IAD, incapacité de travai et taux global de cotisation: 0.27%.
Cela veut il dire que ce taux sera ajouté au TEG vu avec ma banque?? Si oui, c'est un gros coup à mon moral, car je vais payer un surplus pas négligeable du tout à cause d'un problème de santé bénin qui ne m'a jamais handicapé (j'ai jamais été hospitalisé, je fais du sport...).
Merci de m'éclairer !!
 
Non c'est juste une confirmation de votre adhésion à l'assurance groupe au tarif standard sans surprime.

Ce taux de 0.27% doit correspondre à celui indiqué sur la simulation réalisée par votre banque et donc déja présente dans le calcul du TEG.
 
Retour
Haut