Crédit logement et assurance OK - plus de chances ?

Sissy77

Membre
88270F3A-E1A1-4D62-8D36-0FA5329EB9AD.jpeg
Afficher la pièce jointe 11376
Bonjour
Voilà je reviens vers pour dire que la société générale a donné un accord de principe pour notre dossier (étrangers avec titre de séjour ). L’assurance et la garantie crédit logement est accordée. Qu’est ce qui pourrait encore bloquer l’édition de l’offre à votre avis?
A ce stade est ce qu’on encore avoir un refus à ce stade ?
Merci
 
Bonjour,
vous pouvez avoir un refus à tout moment. Si vous transmettez bien les documents demandés et qu'ils sont conformes aux informations fournies alors çà ne posera pas de soucis.
 
Bonjour,
vous pouvez avoir un refus à tout moment. Si vous transmettez bien les documents demandés et qu'ils sont conformes aux informations fournies alors çà ne posera pas de soucis.
Merci pour le retour. Les pièces justif enfaite justement on a déjà donné ce qui a été demandé dans cette liste. Peut être que le système n’est pas à jour ou je ne sais pas.
Faut attendre combien de temps avant de recevoir l’offre d’habitude ?
 
Oui mais vous le mettez pas pour rien; elles vont maintenant être analysées par les personnes en charge de l octroi du crédit pour vérifier que tout est cohérent ou conforme; impossible de dire pour le délai ça dépend de la periode, de l activité, de la complexité du dossier etc.
 
Bonsoir
J’ai reçu un mail de la conseillère en disant que le dossier est parti pour édition des offres ce jour. J’hésite à aller voir d’autres banques à ce stade si jamais il y a encore risque de refus (pour les titres de séjour surtout). J’ai appelé un courtier qui n’a pas voulu travaillé derrière notre banque en disant que ça ne sert à rien mais je suis quand même pessimiste…
 
Bonjour
Pour clôturer la discussion, on a donc reçu l’offre de prêt ce matin de la part de la SG c’était rapide même si l’attente était dur 😃.
Pour rappel : un prêt de 240k€, apport 23k€, cdi les deux, titre de séjour 4ans et 1 an (qui est en cours de renouvellement d’ailleurs mais ça n’a pas bloqué la banque), garantie crédit logement, sans crédit en cours.

Voila Voilà si ça peut aider certains ! Et encore merci au forum pour vos réponses
 
Retour
Haut