Crédit Immobilier

Gradyj

Nouveau membre
Bonjour à tous , j’ai signé un accord de crédit de la saccef avec caisse épargne ... le courtier avait pas monté le dossier avec le prêt action logement qui est de 40000 . Donc la totalité du crédit est faite avec caisse épargne ... est ce que si le courtier remonte le dossier et le renvoyer au caution avec le prêt action logement annule automatiquement l’offre préalablement signée ? Car je me retrouve dans cette situation actuellement !
 
Bonjour,
avant toute chose il faut savoir si vous avez déposé un dossier chez action logement.
leurs délais annoncés sont en effet de 2 mois 1/2 pour prise en charge du dossier donc l'édition de l'offre risque de mettre 3 mois....
Cdt
 
Et faut savoir aussi les documents on les a signés chez le courtier et c’est elle qui devait continuer le processus pour le rendez-vous en banque pour nous . Est ce que je risque de perdre mon argent chez le notaire puisque nous avions pas présenté le Dossier à la date convenu
 
Bonjour,
avant toute chose il faut savoir si vous avez déposé un dossier chez action logement.
leurs délais annoncés sont en effet de 2 mois 1/2 pour prise en charge du dossier donc l'édition de l'offre risque de mettre 3 mois....
Cdt
Mais nous avons déjà un accord définitif d’action logement , il attend pour débloquer l’argent .
 
Retour
Haut