Crédit et divorce

dragonne54000

Nouveau membre
Bonjour. J'ai contracté pendant mon mariage un prêt personnel dans lequel mon ex mari était coemprunteur. Nous nous sommes séparés en 2004 et j'ai pu malgré mes faibles revenus(500 Euros) continuer à honorer les mensualités pendant quelques mois et puis par la suite j'ai du arrêter ne pouvant plus faire face à ce crédit. La société de recouvrement nous a bien sur mis au tribunal en 2007 vu que mon ex mari refusait de payer malgré son salaire largement supérieur au mien.
Nous avons été condamnés bien sur à rembourser ce crédit en 2 parts égales.
J'attendais de la part de cette société de recouvrement un courrier m'indiquant le montant des mensualités à payer et je n'ai jamais rien reçu.
Aujourd'hui, je reçois un courrier (même pas en recommandé) de ladite société m'indiquant que je ne respecte pas les engagements dans cette affaire et me réclame la somme de 4160.95 euros alors quand 2007 je ne devais que 3000 euros, sans quoi elle se verrait dans l'obligation de reprendre la procédure ce qui engendrerait des frais considérablement à ma charge.
Bien que mes revenus ont augmenté, je suis toujours dans l'impossibilté de rembourser cette somme car une fois mon loyer payé et mes factures il me reste à peine 300 euros pour faire le mois.
Il semblerait aussi que mon ex mari est payé sa part d'aprés le relevé que j'ai reçu ce matin.
Je pense faire un dossier de surendettement bien que je n'ai pas d'autre crédit que celui la.
Merci de me conseiller.
 
Bonsoir,

sans vouloir vous décevoir, je pense que votre souci aurait plutôt sa place sur un forum juridique, plutôt que sur un forum "bancaire".

Si vous le souhaitez, je peux vous en indiquer un.......par message privé....
 
Dernière modification:
Bonjour,

En parlant de messagerie privée, je parlais de celle du forum, pas votre msn.....Je vous donne le lien...
 
Dernière modification:
Retour
Haut