credit d'impot interet d emprunt au secours je savais pas !

cicou09

Nouveau membre
bonjour,

je viens d apprendre le principe du credit d impots pour les interet d emrpunt j ai achete avec mon concubin un appartement neuf en juin 2008 je pense donc que sur ma declaration 2008 j aurai pu en beneficer d aprés des calculs fait sur certain site interet deductible = 2500 euros en 2008

puis encore rattaper le tire ? si oui comment et mon mari n ayant que 65euros d impots et moi non imposable cette somme est donc versé ?

merci pour vos infos.
 
Bonsoir,

Vous pouvez vous rendre à votre centre des impôts avec tous les justificatifs (copie de votre déclaration pour les revenus de 2008, justificatif fourni par la banque pour les intérêts d'emprunt,...) afin de faire une déclaration rectificative.

Si vous n'êtes pas imposable, le montant correspondant au crédit d'impôt vous sera versé. C'est écrit là https://www.moneyvox.fr/credit/interets-emprunts.php (en bas de la page).

Cordialement.
 
ok merci. et dans le cas ou j ai fait ma declaration sur internet je peut me présenter avec seulement on tableau d amortissement et les declaration vierge ou il y a les references ?
 
ok merci. et dans le cas ou j ai fait ma declaration sur internet je peut me présenter avec seulement on tableau d amortissement et les declaration vierge ou il y a les references ?
Pour éviter de perdre du temps avec le stagiaire d'été qui va vous recevoir... je vous conseille d'imprimer la déclaration que vous avez effectuée sur internet.

L'important est de prouver que vous avez effectué la déclaration dans les délais (une copie de la déclaration présente sur internet est une preuve de votre bonne foi).
 
autre question je viens d allez sur impot gouv . fr je peut modifier ma declaration en ligne mais ce qui n est preciser nul part c comment faire quand on est pas marie je declare sur un des deux ou je doit declarer sur ma declaration et sur la sienne et dans ce cas etant donner qu on a a acheter a 70 / 30 % je compte comme ca ??
 
Vus devez répartir le crédit d'impôt au prorata de votre participation dans l'acquisition (30/70).
Il faut donc modifier les 2 déclarations concernées.
 
Retour
Haut