Credit conso budget LCL

Anais96

Nouveau membre
Bonjour j'explique ma situation j'ai fait un crédit de 5000e à ma banque LCL accepté et signer le samedi 30 avril avec mise à disposition anticipé 8ème jours je penser que j'allais recevoir l'argent sur mon compte lundi 9 mai ou mardi 10 mai j'ai réservé une voiture le jeudi 05 mai hors je n'est toujour pas reçu les fonds donc je regarde sur mon compte et la je vois que ma date de signature et daté du 04/05/2022 hors je n'était même pas chez moi mes en vacances je suis revenu le jeudi 05 mai pour justement réservé une voiture ma date de signature et le samedi 30 avril sachant que j'ai réservé une voiture si je vais demain à ma banque peuvent il débloquer la situation car la date de signature n'est pas la bonne ! Peuvent-ils la modifier ? On-il droit de mettre une date différente à celle sur le contrat signé ? C'est très embêtant car la voiture va me passer sous le nez à cause d'une mauvaise date de signature merci à tous d'avance
 
Bonjour,

Le crédit que vous avez obtenu est probablement un crédit à la consommation dit "lié/affecté/causé" et réglementé par le code du même nom.

Or dans ce cas il existe une possibilité dite "de livraison immédiate" qui réduit le délai de rétractation.e sans que ce dernier puisse être inférieur à 3 jours.

Vous avez accepté votre offre le 30 avril; vous deviez donc pouvoir vous rétracter les 1er, 2 et 3 mai.

Dès lors la mise à disposition n'est possible qu'à partir du 4 mai.

A voir avec votre banque.

Cdt
 
Retour
Haut