Shine

Conseils pour le choix d'une banque.

narumii

Membre
Bonjour ,


J'aimerais avoir vos conseils concernant les banques.
Actuellement je suis chez BNP Paribas , j'ai un compte livret jeune(qui a jamais vraiment servi) et un compte courant ( crée il y a un an) avec CB visa electron .

La conseillère m'a dit que je devrais avoir un an sans frais bancaire car j'avais moins de 26ans.
Mais à plusieurs reprises , on m'a quand même fait payer la cotisation "esprit libre" qui était dans les 5e/mois environ.

Après avoir eu un rendez-vous , elle m'a dit que tout aller rentrer dans l'ordre.
J'ai été remboursé des mois précédents puis ça a recommencé.
J'y suis retourné pour deux rendez-vous et c'est encore pas résolu ( j'ai pas encore été remboursé entièrement juste une partie)
J'ai eu que des soucis en 1 an dans cette banque.
Je suis étudiant donc 5e/mois sans raison valable au bout d'un moment c'est compliqué.

J'aimerais changer de banque mais je suis perdu je ne sais pas vers qui me diriger.
J'aimerais clôturer mon livret jeune/compte courant et passer chez une autre banque pour ouvrir un compte courant(avec CB si possible) et un livret jeune pour placer 1300e environ et plus tard ouvrir un livret Epargne populaire quand le plafond du livret jeune sera atteint.
Si je dois quasiment tout gérer en ligne (livret jeune/Compte courant, virement) ça me dérange pas.

Merci bien.
 
Bonjour,

Je te conseille, de regarder sur les sites comparatifs, cela te permettra de renseigner ton profil et tes attentes, et les comparateurs te montrent les différentes offres, d'ailleurs un journal national, a comme premiere page "LES FRAIS BANCAIRE AU BANC D'ESSAI"

Cordialement.
 
Bonjour ,
J'aimerais avoir vos conseils concernant les banques.
Actuellement je suis chez BNP Paribas , j'ai un compte livret jeune(qui a jamais vraiment servi) et un compte courant ( crée il y a un an) avec CB visa electron .