conseil pour mon projet ( panneau solair )

bonjour,
mon projet et tou simple instaler des panneau solair dans un champs comme cela commence a ce faire.
biensur pour cela y fau de l argent :
c simple un panneau soleir vau 50000€ et son rendement et de 850€ par mois
donc pour rembourcer un nombre de panneau qui pourais etre infinie il me faudrai 5 ans;
le meiu biensur serai donc de commencer avec un grand champs...mais je ne pense pas que les banque accepte de faire des pret enorme, imaginer pour 100 panneau il me faudrai 5000000€ je ne sais pas (vu que le rendement dargent et sur et quil ne depent pas du marcher)si une banques accepterai un pret d'une tel somme.
biensur je pourai faire plus petit...
si vous pouriez me donner une aprosimation de la sommes que je pourai recevoir
merci davance !
 
pour monter ce genre de dossier il faut un solide dossier comptable....
avec de telles fautes d' écriture , pas sur qu'une banque te prenne au sérieux .:oops::oops::(
à moins d'engager un véritable comptable...
 
je sui dacocrd mon orthographe a toujours eté un probleme.
et pk pas engager un contable ? ^^
faudrai prevoir cb pour sa ?
epi si vous avez dautres conseil je sui prenneur ^^
 
pourquoi un comptable?
parce que le projet tel que tu le présentes , c'est quasiment une entreprise ...
 
Bonjour,

Un panneau = 50000 euros et ca rapporte 850 euros par mois? ca m'intéresse, ou sont les détails de l'étude??? :ange:

Pour l'idée "le rendement est sûr", est-ce que vous avez connaissance du dernier communiqué de presse de l'équipe Borloo? Je cite : "une formule d’indexation dégressive des tarifs à compter de 2013" (voir ici)
 
exactement et oui je disai pk pas engager un comptable !
ce n etai aps une question :)
oui dison que sa serai un projet dentreprise mais je ne veu pas tro engager "d'employer" y aurai t il moyen de payer une personne pour quelle me fasse mon dossier avec mon aide biensur ?
 
jai trouver ces imformation sur de nombreux sites...je ne lest retrouve plu:confused:
efctivement si les tarifs baise il va faloir que je reconsidaire tou sa mai bon sa ne change pas beaucoup a mon avi sa prolonger le pret d'un ans voir deux
 
voici quelque imformations trouver rapidement :

premierement voici ce que jaimerai faire "un champs de panneau solair"

XXXXXXXX

deusiemement une indication similaire du rendement et du prix du panneau :

XXXXXXXXXXX
(on peu lire ceci aser bas dans la page : Chaque panneau peut être acheté par des particuliers pour 50 000 €, le panneau rapporte ensuite en moyenne 850 € par mois.
 
Dernière modification par un modérateur:
enfin vous savez maintenan quelles est mon projet,
et je suis ici justemet pour trouver un moyen de moter un dossier en beton,
peu etre un salarie, peu etre un banquier , ou peu etre vous qui sais ;)
 
Retour
Haut