BoursoBank Compte joint uniquement ?

johoko6686

Nouveau membre
Bonjour,

Je réfléchis à ouvrir un compte chez BoursoBank, mais je suis seulement intéressé par le compte joint. Je lis qu'il faut d'abord ouvrir deux comptes individuels (un pour moi, un pour ma compagne), puis un compte joint.

Est-ce que c'est possible de fermer les comptes individuels une fois le compte joint ouvert ? Quid de CBs pour les comptes individuels ? Est-il possible d'ouvrir des comptes individuels SANS carte bancaire (vu qu'on envisage les fermer de toute façon) ?

Merci !
 
Bonjour, nous avons ouvert un compte joint chez Boursorama l'an dernier, sans avoir à ouvrir des comptes individuels avant. C'était à l'occasion d'une demande de prêt immobilier donc c'est peut être spécifique..Le mieux est de suivre le process d'ouverture en ligne, vous verrez bien ce qui est possible ou pas !

Et sinon je lisais hier sur moneyvox que boursobank permettait maintenant l'ouverture de compte sans CB physique
 
Bonjour,

Je réfléchis à ouvrir un compte chez BoursoBank, mais je suis seulement intéressé par le compte joint. Je lis qu'il faut d'abord ouvrir deux comptes individuels (un pour moi, un pour ma compagne), puis un compte joint.

Est-ce que c'est possible de fermer les comptes individuels une fois le compte joint ouvert ? Quid de CBs pour les comptes individuels ? Est-il possible d'ouvrir des comptes individuels SANS carte bancaire (vu qu'on envisage les fermer de toute façon) ?

Merci !

Commencer par deux comptes joints a le mérite de permettre de toucher double prime à l'ouverture, donc c'est loin d'être un mal imho ;) Si vous demandez des comptes avec uniquement CB virtuelle, vous n'aurez pas de frais de non utilisation, ce qui doit régler votre problème je pense
 
Retour
Haut