[Compte à terme] Liste exhaustive et à jour?

Winfried

Contributeur
Bonjour

Je voudrais déplacer mon épargne de comptes sur livret Crédit agricole (1,51% après prélèvements sociaux) et Banque postale (1,38 % après prélèvements sociaux) vers des comptes à terme.

Y a-t-il une liste exhaustive et à jour des comptes à terme disponibles, toutes banques confondues?

Merci.
 
J'ai une question sur les CAT, je ne trouve rien concernant les taux appliqué sur les CAT , je comprends bien que ca depend de la durée de placement et sans doute du montant investie.

Mais n'y a t il pas moyen d'avoir une idée des taux appliqué en regle general ?

Genre placer 15k pendant 12 mois ca donne quoi comme taux environ car je n'en ai aucune idée .. 3 , 4 , 5% , + ?

Je parle de moyenne juste pour ce faire une idée au cas ou :)
 
Bah je m'attendais a mieux quand meme vu que le capital est bloqué :confused: ( oui je sais pas reelement )
du coup les livrets avec promo font aussi bien ..
 
Le rendement du CAT dépend de sa durée de blocage, plus la durée est longue plus le taux est élevé.
Sur 12 mois on peut obtenir du 2 à 2,40%, sur 24 mois du 3,20% et sur 36 mois du 4%.
 
Bonjour,

Outre la durée, dans la négociation avec la banque, le montant plus ou moins élevé du CAT/DAT (Dépôt à Terme) a aussi de l'importance.

Cdt
 
Retour
Haut