Comptant ou crédit ?

mvhrb888

Contributeur régulier
Bonjour,

Ayant des travaux à faire, j’ai loupé l’offre de crédit à 0,95% de ma banque en ligne (ils viennent d’augmenter le taux à 1,9%). J’ai la capacité de payer ces travaux au comptant, mais cela assècherait mon épargne de précaution.
Dans une telle situation, payeriez-vous au comptant ou prendriez-vous un crédit à la consommation ?
Y a-t-il encore des prêteurs à 0,90% en ce moment ? ou à moins si possible ? J’ai consulté le comparatif de cBanque, mais les taux d’appel annoncés ne correspondent pas toujours aux cas individuels.
Pensez-vous que le taux peut être négocié avec la banque en ligne ?
 
J’ai consulté le comparatif de cBanque, mais les taux d’appel annoncés ne correspondent pas toujours aux cas individuels.

Les taux d'appels à 1 % ou 0,9 parfois correspondent à des crédits sur un an, dans la plupart des cas, et à des sommes minimales ou fixes.
 
cumulard ;)

quand je disais "minimales" je voulais dire qu'on ne peut pas descendre en-dessous d'un certaine somme.
Ce qui ne convient pas à tout le monde.
ex 1% mais sur 12 mois et pour AU MOINS 8000 euros.
 
L'offre revient régulièrement, je l'ai laissée passer deux fois mais la troisième a été la bonne :) je vois donc qu'elle a été renouvelée, elle le sera encore prochainement ; après reste à savoir si vous pourrez attendre ou si vous êtes pressés pour vos travaux ?
 
pas tout à fait renouvelée, il y a un an c'était possible sur 4 ans, la fois suivante que sur 3 ans...
 
Retour
Haut