code accès assurancevie.com

chenmawon

Contributeur
Bonjour,
Je me retrouve devant un léger petit soucis technique: depuis le 10 juillet j'ai ouvert une AV puissance avenir chez Assurancevie.com! Il faut ensuite demander ces codes d'accès pour son espace client qui sont ensuite apparemment envoyés par courrier: 4 tentatives et 2 mois plus tard je n'ai toujours rien....
Quelqu'un ici a-t'il vécu ce genre de mésaventure??
Merci d'avance
Manu
 
Bonjour,
Il faut ensuite demander ces codes d'accès pour son espace client qui sont ensuite apparemment envoyés par courrier: 4 tentatives et 2 mois plus tard je n'ai toujours rien....
Quelqu'un ici a-t'il vécu ce genre de mésaventure??
Merci d'avance
Manu
Vous êtes toujours en Colombie ?
Primo, la cie s'est peut-être rendu compte de votre éloignement, et c'est peut-être ce qui les rend réticents, à vous écrire ...

Ils vous l'ont promis cet envoi de codes par courrier ?

J'ai eu le même type de difficultés pour faire ouvrir en France des produits d'épargne pour des étrangers de pays lointains (hors EU)
 
Bonour Paal,

Oui toujours, mais j'ai pris soin de faire cette ouverture depuis la France, avec un certificat d'hébergement! Le courrier devrait donc être expédié en France.... mais rien n'arrive!
Je leur ai bien évidemment écrit, mais là également pas de réponse à mon mail!
A suivre!
 
Bonjour,

J'ai relancé le service client (n'ayant reçu ni Conditions Générales, ni identifiant) au bout d'un mois. On m'a fait suivre les CG et on m'a indiqué qu'une demande serait faite auprès de Generali.

2 semaines plus tard, j'ai de nouveau relancé le service client pour les identifiants. Ils ont relancé Generali et cette fois j'ai bien eu les informations.
 
Retour
Haut