Cloture ING

crokoton

Nouveau membre
Bonjour,

Je désire ouvrir un compte courant chez ING. J'avais il y a encore 15 jours un livret Orange (c'était le seul compte) chez eux, que j'ai décidé de clôturer (Pour essayer de bénéficier de la nouvelle offre de bienvenue). Ils l'ont pris en compte 4 jours après l'envoi de la lettre. Je m'adresse à ceux qui ont déjà résilier chez eux.

J'aimerais savoir si ils vont fermer mon espace client ? Dans ce cas je dois attendre pour rouvrir un compte courant et un nouveau livret Orange, ou si je garde mon identifiant et là je peux en ouvrir un tout de suite.

Cordialement,
 
Salut, je pense que tu as clôturé pour rien : en attendant un peu ils proposent régulièrement des offres pour l'ouverture d'un compte courant même à leurs clients ...

De plus "Offre valable uniquement pour toute première ouverture d'un compte courant effectuée entre le 03/10/2011 et le 30/11/2011 inclus"

donc tu entrais dans les critères :)

J'ai mis la pub courrier à la poubelle il y a quelques semaines mais je suis client LEO chez eux et j'aurais pu bénéficier des 60 euros à l'ouverture du cc.
 
Merci pour votre réponse.
Mais quand vous clôturez un compte chez eux ils ne clôturent pas votre espace client ?
 
Techniquement tu perds ton espace client mais dans la réalité ils conservent les informations longtemps.

A moins que tes revenus soient un minimum confortables, je pense même que le fait d'avoir un livret t'aurait facilité l'ouverture du cc, car les banques en ligne n'acceptent pas tout le monde.

Bon en ce moment ils ont faim donc ...
 
Retour
Haut