Bonjour
A t-on les mêmes services en cas de panne (par compteur ou disjoncteur pour les plus anciens) si on passe par un opérateur alternatif ? Il me semble qu'en cas d'incident si vous êtes chez un opérateur alternatif vous ne serez pas
prioriètaire pour le dépannage (à l'image des voitures achetées chez un mandataire)
Le dépannage est bien le même puisque ce n'est pas le fournisseur d'élec mais Enedis (le gestionnaire de réseau) qui s'en charge. C'est le même numéro d'appel 09-72-67-50-XX (XX = n° du département) qui est présent sur mes factures EDF ou des fournisseurs qui ont suivis.
Merci le retour. Et quid du montant de l'abonnement Alpiq versus EDF svp ? Est une réduction de -4% ponctuelle promo ? Peut on avoir une visibilité plus long terme ou on verra bien ?
Me concernant, au tarif base c'est le même. Je ne peux qu'inciter à nouveau à faire une simulation sur le comparateur du médiateur de l'énergie https://www.energie-info.fr/comparateurs-et-outils/ où tout est détaillé.
Dernière modification: