En même temps c'est juste un changement d'agence, pas la mer à boire ni l'épopée des âges farouches pour les pauvres agences bancaires.
D'ailleurs si le conseiller de l'agence n°1 est simplement c.. (ça arrive, comme partout), il va bien se garder de reconnaître cela lors de l'appel du conseiller de l'agence n°2 pour avoir des renseignements sur le client qui veut changer. Et bien sûr ce pauvre conseiller n°2 ne va pas dormir la nuit en pensant à l'abominable client des neiges qui risque de débarquer dans son agence tranquille. Alors que le problème était ailleurs.
Tiens, au fait, les clients vraiment difficiles (car ça existe), comment sont-ils managés par l'agence ? Est-ce toujours le jeune conseiller débutant qui se les tape en vrac (les anciens ayant pris soins de déléster leurs portefeuille), où bien ils restent distribués chez tous les conseillers de manière uniforme ?
D'ailleurs si le conseiller de l'agence n°1 est simplement c.. (ça arrive, comme partout), il va bien se garder de reconnaître cela lors de l'appel du conseiller de l'agence n°2 pour avoir des renseignements sur le client qui veut changer. Et bien sûr ce pauvre conseiller n°2 ne va pas dormir la nuit en pensant à l'abominable client des neiges qui risque de débarquer dans son agence tranquille. Alors que le problème était ailleurs.
Tiens, au fait, les clients vraiment difficiles (car ça existe), comment sont-ils managés par l'agence ? Est-ce toujours le jeune conseiller débutant qui se les tape en vrac (les anciens ayant pris soins de déléster leurs portefeuille), où bien ils restent distribués chez tous les conseillers de manière uniforme ?