Revolut Changement Iban FR

Micmath

Nouveau membre
Bonjour,
J’écris ici car je commence à être désespéré par ma situation.
Le 25 mai, revolut me propose de passer mes 2 comptes (euros et CHF) en iban FR alors que j’étais en iban LT.
Le meme jour, suite à mon changement d’iban, je réalise un virement swift d’un compte d’une banque suisse (CA Next Bank) d’une somme importante sur mon compte revolut CHF.
Nous sommes le 8 juin et les fonds ne sont toujours pas arrivés sur mon compte revolut. J’essaie tous les jours de les contacter via le chat mais sans réponses factuelles, ils ne savent pas, l’équipe travaille dessus, voici leurs réponses.
Du côté de ma banque Next bank, la transaction s’est bien déroulé, les fonds sont bien partis de mon compte suisse. J’ai même fourni la confirmation de ce transfert à Revolut.
Je ne sais plus quoi faire de plus …
Si vous avez des pistes pour m’aider svp 🙏

Je vous remercie,
 
Retour
Haut