C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?

Merci pour ce lien interressant.

Le graph du SP 500 de 1928 à nos jours avec le focus sur la dernière décennie o_O
 
A Lex63 : ... en effet , ça vaut le coup de charger le PDF pour se repasser les diapos ;)

A Axiang : si , si , justement , on va refaire le monde , et avec toi aussi . C'est le point à noter : il n'y a plus de choix , donc on y va et on ne pleure plus . Sauf devant la Sarkotélé où il n'y a plus de films le soir :(

A propos , je tiens à préciser que je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati . Au terme d'une longue enquête en revanche , je sais maintenant qui est la mère o_O
 
A Axiang : si , si , justement , on va refaire le monde , et avec toi aussi . C'est le point à noter : il n'y a plus de choix , donc on y va et on ne pleure plus . Sauf devant la Sarkotélé où il n'y a plus de films le soir :(

Je ne regarde pas la télé, parce que j'en ai pas et pourtant je paye la redevance. :eek:

Alors qu'a t-il notre président au sujet de la crise ?

Edit : bon faut attendre jeudi :ange:
 
Voici en exclusivité la position Présidentielle qui sera précisée prochainement sur la Crise : " C'est pas bien " ;)

Cete pertinente opinion est à rapprocher des anciennes déclarations TV de l'analyste Sophie Marceau qui avait tenu à préciser à Anne Sinclair : " La Guerre c'est pas bien , et je suis CONTRE le Sida " o_O

Cette courageuse affirmation avait à l'époque suffi à régler tous les problèmes dès le lendemain :) On peut donc se permettre d'être franchement optimiste pour les jours à venir .

Sinon , on voit enfin avec netteté se poser la question centrale de cette Crise sur le graphe du " SP 500 de 1928 à nos jours " accessible par le lien proposé précédemment .

La partie Droite correspond à notre époque , et il y a bien de quoi débattre . Et méditer ... ;)
 
Une maxime de CHAMFORT (XVIII° siècle) me ravit, et j'aurais bien envie de la vendre à prix d'or aux agences de notation et autres carabins défaits :
Les économistes sont des chirurgiens qui ont un excellent scalpel et un bistouri ébréché, opérant à merveille sur le mort et martyrisant le vif.
:p
 
...très bien vu Eurisko :)

Et si on prenait vite fait un avis réconfortant ? :p Heu , c'est pour le moral des troupes , ne pas miser tout tout de suite quand même ! :eek:

A la réflexion , je me demande si je devais ou non passer ce lien . Alors pour rire .
 
sympathique ...
neanmoins basé sur une hypothése :"Ce mercredi matin, 28 janvier 2009 j’ai eu une idée simple : puisque nous vivons une ère moderne, de globalisation et d’Internet, de réformes artificielles et de manipulations des taux et de la masse monétaire, alors certainement le malade (le marché boursier) a développé des anti-corps qui lui permettent de résister plus longtemps au virus…mais qu’en fin de compte il finirait par aller au lit.

Autrement dit, le graphique quotidien de 1929 devrait être comparé au graphique hebdomadaire de 2008. Et là, agréable surprise "

qui reste terriblement ....hypothétique....;);)
 
Retour
Haut