CAT Pépito by RCI Banque

Si je verse une somme le 1er juillet sur livret Zesto, il sera crédit le 16 juillet. Faudra-t-il attendre le 16 juillet pour ouvrir un CAT Pepito ?

Non il sera proposé a partir du 1er juillet.
Mais sa n'a rien avoir avec un livret, dès que ton dossier est validé, il te prélèveront la somme sur ton livret et c'est là que commenceront les intérets.
 
Non il sera proposé a partir du 1er juillet.
Mais sa n'a rien avoir avec un livret, dès que ton dossier est validé, il te prélèveront la somme sur ton livret et c'est là que commenceront les intérets.

Sauf qu'on nous dit qu'il faut passer par le livret. D'où ma question.
 
Sauf qu'on nous dit qu'il faut passer par le livret. D'où ma question.

Ah ok voila que je comprend!
Et bien des que tu aura fait ton virement, la banque aura les fonds, c'est juste qu'elle te rémunère par quizaine mais sa n'a aucune importance pour alimenté le petit pépito...:)
 
Ah ok voila que je comprend!
Et bien des que tu aura fait ton virement, la banque aura les fonds, c'est juste qu'elle te rémunère par quizaine mais sa n'a aucune importance pour alimenté le petit pépito...:)

Elle a les fonds mais la date de valeur est au 1er jour de la quinzaine suivante.
 
Ahhh, ben je comprends mieux pourquoi le livret Zesto a été récemment proposé à 4,5% à certains anciens clients (dont moi...), c'est pour pouvoir transférer rapidement les fonds sur Pépito. Affaire à suivre donc :p
 
Retour
Haut