CAT Crédit Municipal de Paris

Yann480

Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Avez vous des retours positifs ou négatifs sur les Comptes à terme du Crédit Municipal de Paris?

Tout semble rose sur le papier mais ne connaissant pas ce type de compte ni l'établissement, je prends mes précautions.
 
Bonjour,
Les caisses de crédit municipaux ont un statut équivalent à ceux des banques; ils sont adossés leur ville, donc à des fonds publics; le risque est extrêmement faible.
 
J'ai été client du CMP il y a plusieurs années, tout était ok. Un peu de paperasse par courrier postal mais ça roule.

Ne pas hésiter à comparer les taux servis avec ceux du Crédit Municipal de Nîmes, dont je suis client aujourd'hui (même approche un peu old school avec des contrats à signer et à renvoyer sous format papier, mais ensuite tout est clean, y compris dans l'espace en ligne). Ils avaient du 3,60% annuels il y a encore pas longtemps.
 
J'imagine que c'est du 3.6% brut... J'ai cherché leurs taux sur le site mais ils ne l'affiche pas... on connais le taux à la souscription... un peu léger pour comparer ;-) Je vais les contacter par mail.
 
Retour
Haut