cashbee

moietmoi

Top contributeur
Bonjour à tous,

je me pose 2 questions concernant Cashbee;

ils ne sont pas banque,l'argent est placé chez "My money bank"
Est-ce que le fait d'avoir eu un compte chez Ge money bank, ancien nom de la même banque, empêche de profiter de l'offre promotionnelle des 3% pendant 4 mois?

et si cashbee faisait faillite? ce n'est qu'une start up, éditrice d'une application de gestion, les fonds seraient -ils facilement disponibles?.....
 
J'ai un livret bien fourni sur cashbee, avec l'offre boostée, et j'ai bien demandé on ne peut pas cumuler avec livret mymoneybank. À priori fonds bien segregés, je me suis placé toutefois à la limite du FGDR
 
J'ai un livret bien fourni sur cashbee, avec l'offre boostée, et j'ai bien demandé on ne peut pas cumuler avec livret mymoneybank. À priori fonds bien segregés, je me suis placé toutefois à la limite du FGDR
Vu que ce n'est pas un établissement bancaire, le FGDR n'intervient pas en cas de faillite de cashbee.
 
oui mais en cas de faillite de cashbee, cela pourrait être long à récupérer..je pense..
Le FGDR ne fonctionnerait pas en cas de faillite de cashbee; il interviendrait en cas de faillite de MMB.

Effectivement, si on est un peu rationnel, le principal risque reste que le délai de récupération soit long; notamment selon la qualité gestion du prestataire; c'est un peu la loterie et c'est délicat d'avoir une idée claire
 
Coucou Vinpourcent !

C'est quel(s) placement(s) que tu as fait qui est le + rentable ces derniers mois ou dernières années ?
 
Je n'ai fait aucun placement "rentable" je suis trop conservateur pas même un ETF S&P500 par contre tu trouveras sur le forum les portefeuilles de pas mal de personnes aguerries
 
Salut, je sais que tu es très prudent 😊 Du coup, tu aurais fait quoi de mieux durant cette prudence ? J'ai le même profil (mais faudra évoluer :))
 
Retour
Haut