Shine

Carte virtuelle paramétrables ?

SosoBk

Nouveau membre
Bonjour,

J'étais chez AuMax pour une fonction bien précise :

Les E-cards virtuelles paramétrables :
-Définir le montant
-Définir la date de validité

Sauriez-vous ou je peux retrouver cette fonction ?

Je suis aussi chez Révolut mais ce n'est pas pareil, ce sont des E-cards à usage unique mais pas paramétrables sur le montant et la date de validité et elles ne sont pas acceptées sur des abonnements contrairement à celles qui existaient avec Aumax.

Merci de vos conseils.
 
Bonjour,

J'étais chez AuMax pour une fonction bien précise :

Les E-cards virtuelles paramétrables :
-Définir le montant
-Définir la date de validité

Sauriez-vous ou je peux retrouver cette fonction ?

Je suis aussi chez Révolut mais ce n'est pas pareil, ce sont des E-cards à usage unique mais pas paramétrables sur le montant et la date de validité et elles ne sont pas acceptées sur des abonnements contrairement à celles qui existaient avec Aumax.

Merci de vos conseils.
Fortuneo le propose avec sa carte virtuelle. Ouvrez-y un compte, vous aurez en plus une prime. Carte Mastercard gratuite. Et American Express aussi, avec cashback de 0,5%.
 
Super, merci à vous.

y a t il des frais bancaire chez eux ?
0 frais en usage normal, c'est une banque en ligne (filiale Crédit Mutuel). Carte gratuite. A vie. Avec un minimum de revenus domiciliés ou d'avoirs, vous avez la Gold gratuite, avec un peu plus la World Elite, toujours gratuite. Appli et paiement via téléphone. Bref rien à redire.
 
Le CIC propose ce type de carte virtuelles depuis longtemps avec toutes les options possibles :
- paramétrage du montant pour un paiement unique
- carte pour abonnement : par exemple on autorise un débit de 14€ par mois pour Netflix
- carte rechargeable : pour Uber par exemple
 
Retour
Haut