Carte Ultim Quasi-sytématique ?

Math5

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai lu un article sur ce site disant que la carte ultim de boursorama était a autorisation quasi systématique cependant je n'ai trouvé cette information nulle part ailleurs. Quelqu'un aurais-t-il des informations a ce sujet ou un retour d'experience notament a propos des péages et de l'essence(s'il y a des refus de payement) ?
 
Est à autorisation systématique avec environ 800 € a priori de paiement possible en cas de connection non possible lors du paiement.
 
J'utilise une ultim à débit différé depuis plus d'un mois, aucun problème à signaler notamment aux stations services...
 
Normalement même une à débit immédiat ne devrait pas poser de problème du fait de cette pseudo facilité accordée d'environ 800 euros
 
J'utilise une ultim à débit différé depuis plus d'un mois, aucun problème à signaler notamment aux stations services...
Même avec le débit immédiat ça bloque 150€ que le temps de raccrocher le pistolet. Ensuite le paiement est redressé automatiquement.
 
AlbertoWin, désolé mais je ne comprends pas trop. Pouvez vous expliquer plus en détail
Je précise que je ne suis pas un utilisateur de cette carte mais que mon fils l'utilise et que je ne veux pas qu'il se retrouve bloqué à la pompe par exemple. Pour le moment, cela n'arrive pas étant donné que c'est moi qui lui fait le plein, mais le jour où il sera confronté à cela, je ne veux pas qu'il se retrouve "sec"
Merci
 
AlbertoWin, désolé mais je ne comprends pas trop. Pouvez vous expliquer plus en détail
Je précise que je ne suis pas un utilisateur de cette carte mais que mon fils l'utilise et que je ne veux pas qu'il se retrouve bloqué à la pompe par exemple. Pour le moment, cela n'arrive pas étant donné que c'est moi qui lui fait le plein, mais le jour où il sera confronté à cela, je ne veux pas qu'il se retrouve "sec"
Merci
Il faut 150€ avec le découvert de 100€ pour prendre de l’essence (plus ou moins selon les stations) mais cette somme n’est bloquée que jusqu’à que l’on raccroche le pistolet. A ce moment seul le montant final est indiqué et la « caution » est débloqué et réutilisable.

Ex : vous avez 140€. Vous pouvez prendre de l’essence 1 fois imaginons 50€ puis vous raccrochez. Vous avez 90€.

Deuxième fois vous reprenez de l’essence et vous prenez 50€ il vous reste 40€.

Au troisième passage le paiement est refusé (-100€+150€>40€).
 
Bonjour tous,

J'utilise ce thread pour poser une question un peu similaire: ma carte visa 1er bourso arrive à expiration.
Je suis incité à basculer sur l'Ultim.

Je comprends qu'un + est pas de frais à l’étranger et qu'un - est l'autorisation systématique.
La dessus, il me reste une interrogation: j'utilise ma carte actuelle en débit différé.
Et je n'ai rien d'autre que cette carte chez bourso.
Donc ca veut dire que j'ai un compte à zéro tout le mois, et, en fin de mois je fais un virement "qui va bien" pour couvrir le retrait du cumul carte du mois.

Si je bascule sur la carte Ultim:
- je peux conserver mon débit différé comme avant. => good
- mais, elle sera quand même à autorisation systématique, ou presque. Et la, je me demande comment cette autorisation se passe si d’un coté mon compte est à zéro et de l'autre à débit différé ?
Bourso me dit que ca peut bloquer ; mais "ca peut", ca ne me dit pas grand chose...

Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience à partager sur cette carte dans ce mode là ?

En gros, ca m’embêterait beaucoup de devoir provisionner mon compte tout le mois pour pouvoir me servir de la carte (ce qui, au passage, enlève tout l’intérêt du "débit différé")

Merci !
 
Retour
Haut